Rappel : En partenariat avec le Master DI2C de Sceaux, animé par Antoine LATREILLE et Alexandra BENSAMOUN, la Section Jeunes de l’ADIJ coordonnée par Michele COME propose cette année une nouvelle formule pour l’orientation des Jeunes étudiants en Droit des technologies.

Six sessions d’orientation et d’échanges sont prévues entre novembre 2010 et mai 2011 avec les professionnels qui sont regroupés par types de métiers ; ils viendront narrer leurs cursus et expériences et répondre aux questions des étudiants. Les autres formations de Master II de la région parisienne sont également invitées à ces rencontres, ainsi que le Master de Agnès ROBIN de Montpellier.

Sixième groupe de métiers : les professions en matière de propriété industrielle

Les étudiants membres de l’ADIJ peuvent s’inscrire pour ces rencontres auprès de

coordination-adij@adij.fr